Metz: Les compos probables pour PSG

12 Janvier, 2017, 00:23 | Auteur: Jonathan Ford
  • Reuters

Globalement, le match a été maîtrisé par les hommes d'UnaI Emery qui aurait pu, voir dû, l'emporter sur un score beaucoup plus large sans une maladresse à peine croyable dans le dernier geste.

Deux coups de tête du capitaine Thiago Silva, sur deux corners d'Angel Di Maria, ont permis au Paris SG de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, malgré une prestation pas totalement maîtrisée face à Metz (2-0), mercredi au Parc des Princes. Le coup d'envoi sera donné à 21h00, les commentaires seront donnés par Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo, assistés de Kader Boudaoud, depuis le bord de la pelouse.

Titulaire, le jeune Ikoné mettait le feu au sein de la défense messine. Au retour des vestiaires, le scénario restait le même. L'international uruguayen aurait à ses côtés: Lucas et Di Maria. Côté parisien, Verratti régalait au milieu et Kimpembe affichait une belle assurance derrière.

Après le 7-0 infligé à Bastia le week-end dernier en Coupe de France, le Paris Saint-Germain avait visiblement encore le désir de faire mal à son adversaire mercredi soir en Coupe de la Ligue. Ils se sont procurés une foule d'occasions mais seule la tête de Thiago Silva, par deux fois (27e et 72e), a trouvé le chemin des filets. Mais ce match aura aussi été à sens unique, les Parisiens dominant cette partie d'un bout à l'autre de la partie.

Recommande: