Lindsey Vonn de retour samedi

12 Janvier, 2017, 01:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lindsey Vonn

C'est un retour attendu.

L'Américaine va pouvoir continuer à viser un record historique: celui du nombre de victoires en Coupe du monde. Victime d'une fracture du bras droit à l'entraînement en novembre dernier, la skieuse américaine va se remettre à la chasse aux records.

"Je suis tellement heureuse de faire mon retour à Altenmarkt-Zauchensee, un endroit où j'ai connu des succès incroyables et où j'ai battu le record de victoires en descente en Coupe du monde devant Annemarie Moser-Pröll l'année dernière".

Belga "Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis contente de revenir" a confié Lindsey Vonn, qui a passé plus de 300 heures d'entraînement pour se rétablir, au micro d'Eurosport. J'ai déjà raté quelques courses, mais j'espère pouvoir surmonter [ce retard], et pouvoir lutter pour quelques victoires en Coupe du monde. Elle avait pris le lendemain le départ du combiné alpin (13), puis s'était rendue à l'évidence et avait mis un terme à sa saison.

Et même si cela ne devait pas être le cas, Lindsey Vonn bénéficiera ensuite de deux autres étapes dévolues aux épreuves de vitesse, à Garmisch et Cortina d'Ampezzo, pour se préparer avant le grand rendez-vous de la saison: les championnats du monde de St-Moritz (6-19 février).

Recommande: