Jean-Pierre Papin dribble l'OM pour l'AJA !

12 Janvier, 2017, 00:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Papin ne revient pas à Marseille il débarque à Auxerre

L'ancien attaquant des Bleus est en contact très avancés pour être nommé directeur sportif et ambassadeur du club.

Pressenti pour intégrer l'organigramme de l'OM, Jean-Pierre Papin devrait finalement rebondir à Auxerre. Le poste est occupé par Cédric Daury, maintenu dans ses fonctions.

D'après le directeur de la rédaction BeIn Sports, l'employeur actuel de Jean-Pierre Papin, il arriverait à l'AJA lundi prochain dans un triple rôle d'entraîneur, de directeur sportif et d'ambassadeur! Il serait donc chargé du recrutement et de la gestion de l'effectif. Un joli coup pour l'AJ Auxerre. Le nom de Jean-Marc Ferreri, ancien du club, choix de Guy Cotret, avait été retoqué par l'état-major chinois. "Tous les moyens sont mis en place pour aider l'OM à retrouver son lustre d'antan", lâchait il y a quelques semaines Jean-Pierre Papin. Sa dernière expérience sur un banc professionnel remonte à Châteauroux en 2010.

Jean Pierre Papin fait donc volte-face à l'OM (qui semblait vouloir l'engager dans son nouveau projet) pour rejoindre l'AJA. Il est vrai que, n'ayant jamais été dirigeant d'un club, il ne présentait pas non plus toutes les garanties sportives nécessaires.

Recommande: