Foot/Angleterre - Özil prolongera à Arsenal si Wenger reste

12 Janvier, 2017, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot/Angleterre - Özil prolongera à Arsenal si Wenger reste

Dans un entretien accordé à Kicker, Mesut Özil a dévoilé que son futur à Arsenal était lié à celui d'Arsène Wenger et en a profité pour répondre aux propos de Thierry Henry. L'avenir de Mesut Özil et Alexis Sanchez, deux piliers du jeu offensif d'Arsenal, alimente les spéculations façon série à succès. L'Allemand n'a toujours pas prolongé et pourrait bien quitter Londres cet été si la direction du club et lui ne trouvent pas un accord rapidement. "En ce moment, ils retiennent le club en otage". "Le club sait que je suis ici avant tout à cause d'Arsène Wenger, qui est venu me chercher, qui me fait confiance".

Alors que sa possible prolongation de contrat avec Arsenal alimente les spéculations, Mesut Özil a souhaité clarifier la situation dans une interview au magazine allemand Kicker. "Le club sait aussi que je veux d'abord avoir de la visibilité quant à ce que va faire l'entraîneur", dont le contrat expire en fin de saison.

"Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut mais ce qu'ils ont à dire ne m'intéresse pas, lui répond Özil. Les anciens joueurs et les autres gens qui ont une opinion ne savent pas ce qui se dit vraiment dans les discussions entre moi et le club".

Recommande: