Fin de saison pour Vincent Clerc (RC Toulon)

11 Janvier, 2017, 01:01 | Auteur: Aubrey Nash

Vincent Clerc souffre d'une rupture totale du tendon d'Achille gauche, contracté dimanche dernier sur la pelouse de Clermont.

Vincent Clerc, qui va avoir 36 ans en mai, a effectué une grande carrière le menant de Grenoble à Toulon en passant par Toulouse où il a vraiment éclaté au plus haut niveau.

"Sportivement parlant, c'est un drame pour lui car il revient une première fois et il se répète. C'est vrai que c'est très compliqué" mais "il rebondira, il faut lui laisser le temps", a ajouté Novès alors que cette blessure devrait éloigner Clerc des terrains pendant de longs mois. L'ailier international fêtait sa première titularisation après sa blessure au tendon d'Achille droit.

Si la durée de son indisponibilité n'est pas connue, Vincent Clerc se dirige selon toute vraisemblance vers une fin de saison. Cette fois, c'est le gauche qui a lâché, laissant hélas présager le pire pour la suite de sa carrière. En 2013, il s'était aussi adjoint les services du sprinteur Leslie Djhones pour retrouver sa fameuse pointe de vitesse. Ce fameux record détenu par Laurent Arbo, ancien ailier de Narbonne.

Recommande: