PSG : Trapp chambre Draxler

09 Janvier, 2017, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • CdF: 7-0 le PSG fracasse Bastia sans piti

Et en effet, les Parisiens ont surclassé Bastia 7-0 et décroché leur billet pour les 16e de finale, grâce notamment à un coup de canon de Rabiot et au premier but de la recrue Draxler.

Les tribunes relativement pleines de l'écrin parisien ont donc poursuivi la fête que leur équipe leur a proposé sur le terrain avec une large victoire qui se dessine toujours à 5-0.

Double-tenant du titre, Paris et son entraîneur Unai Emery savaient qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur après les errements du début de saison.

Décidément, Julian Draxler aura beaucoup fait parler de lui pour sa première avec le PSG, samedi soir. Surtout contre Bastia, un club qui n'a jamais gagné au Parc et qui s'est présenté amoindri, sans plusieurs titulaires habituels (Leca, Cahuzac, Crivelli). En célébrant son but, le néo-international tricolore a montré du doigt son dos à ses supporters mais il avait sans doute oublié qu'en Coupe de France, le nom des joueurs ne figuraient pas sur les maillots. Il arrivé, on a vu qu'il a un belle qualité de passe: "d'avant-dernière passe et de passe". Le transfuge de Wolfsburg a terminé le travail en inscrivant le septième but après que Nkunku, Thiago Motta, Lucas et Di Maria aient corsé l'addition en deuxième mi-temps face aux Corses.

Recommande: