Loiret. Dix adolescents soupçonnés de viol sur une fille de 12 ans

06 Janvier, 2017, 01:47 | Auteur: Sandy Vega
  • Deux adolescents de 14 et 16 ans soupçonnés d'avoir imposé des fellations à une fillette de 12 ans ont été présentés vendredi à un juge d'instruction à Orléans dans le cadre d'une information judiciaire pour viol sur mineure

Selon nos informations, dix jeunes hommes âgés de 14 à 19 ans, parmi lesquels neuf sont mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi à Artenay, dans le Loiret. Ils ont été interpellés mercredi 4 janvier, par les gendarmes d'Artenay, dans le Loiret, ont appris France Bleu Orléans et franceinfo de source proche de l'enquête, confirmant une information de BFM-TV. Des photos de la jeune fille dénudée ont circulé dans le collège. Ils sont soupçonnés d'avoir à plusieurs reprises forcé une mineure de 12 ans à pratiquer des fellations. Les viols se seraient déroulés au domicile du père de la jeune fille alors qu'il était absent, rapporte la chaîne.

C'est suite aux déclarations de sa fille que la mère a décidé de porter plainte pour viol. Sur les dix adolescents, six d'entre eux sont déjà connus des services de police pour des faits de dégradations, de violences, de menaces, d'outrages et de rébellion. Les autres sont tous mineurs.

L'affaire a été découverte quand le collège où est scolarisé la jeune fille a signalé l'existence de photos d'elle dénudées qui circuleraient dans l'établissement.

La Brigade de Gendarmerie d'Artenay a été saisie de l'enquête.

Recommande: