Guardiola annonce arriver "à la fin de sa carrière" — Man City

03 Janvier, 2017, 01:28 | Auteur: Ruben Ruiz

En infériorité numérique pendant plus d'une heure, les joueurs de Manchester City sont parvenus à arracher un succès très important face à Burnley (2-1), réalisant LA bonne affaire du jour.

Après avoir triomphé de City samedi soir, Liverpool a dû se contenter du match nul sur la pelouse de Sunderland. Car Manchester City est déjà de retour sur les talons des Reds.

Malgré l'expulsion de Fernandinho après une demi-heure, Manchester City est parvenu à gagner 2-1 contre Burnley, grâce à des buts de Clichy et Agüero.

Le temps de Pep Guardiola entraineur est-il compté? Préserver un avantage? Ça, Liverpool n'a pas su le faire! L'homme qui a élevé le niveau du Barça des années 2010 à une maîtrise quasi inégalée, ponctuée de 13 titres en quatre ans, s'est ainsi livré à une étonnante confession sur son avenir. Defoe a répondu par deux fois sur pénalty (25e, 84e) aux buts de Sturridge (19e) et Mané (72e). Au classement, Liverpool (44 pts) est 2e derrière Chelsea (49 pts) qui jouera mercredi à Tottenham.

Dans l'attente du résultat de Manchester United, qui se déplace à West Ham, Everton a comblé une partie de son écart son sur les Red Devivils en s'imposant dans les vingt dernières minutes face à Southamtpn (3-0).

Recommande: