Le Galaxy S8 pourrait avoir droit à un stylet S Pen

30 Décembre, 2016, 02:55 | Auteur: Lynn Cook

Selon celles-ci, le géant sud-coréen aurait même envisagé d'inclure ce stylet dans le packaging du Galaxy S8 (ou du moins pour l'une des variantes). Alors qu'une poignée d'utilisateurs américains se servent encore du Galaxy Note 7, Samsung continue de déployer mise à jour sur mise à jour pour en limiter l'usage, et ainsi éviter tout nouvel accident dû aux batteries défectueuses.

Chaque jour, nous vous présentons une nouvelle rumeur qui circule sur le web.

L'information nous parvient de David Ruddock, l'un des éditeurs du site Android Police. Cet ajout pourrait servir au mystérieux "Beast Mode " qui est lui-aussi évoqué pour le Galaxy S8. Entièrement configurable, plusieurs actions contextuelles seraient proposées selon l'intensité de la pression exercé sur ce nouveau bouton tactile.

Le Galaxy S8 devrait être lancé en deux variantes: une variante avec un Exynos destinée à l'Europe, et une seconde avec un SoC Qualcomm pour les États-Unis et une partie de l'Asie.

Vous vous demandez certainement où va donc passer le capteur d'empreintes digitales. Cependant, il pourrait ne pas être intégré et pourrait donc être vendu séparément. Alors que le premier serait doté d'un écran de 5 pouces, le second ressemblerait plus à une phablette avec son écran de 6 pouces.

Recommande: