C'est confirmé pour le frère de Michy — Mercato OM

26 Décembre, 2016, 02:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • C'est confirmé pour le frère de Michy — Mercato OM

Un petit tour et puis s'en va. Arrivé cet été en prêt sur la Canebière, le frère de Michy Batschuayi, Aaron Leya Iseka, s'apprête à quitter l'OM cet hiver selon La Dernière Heure! Le club phocéen est dans l'obligation de s'en séparer. Le quotidien belge rappelle que le prêt du jeune attaquant (19 ans) sera automatiquement annulé puisque l'intéressé n'a pas disputé dix matches sous les couleurs olympiennes. Un retour à l'envoyeur qui répond à une clause dans l'accord qui a été conclu entre les Mauves et l'OM.

Aaron Leya Iseka va donc devoir faire ses valises et retourner à Anderlecht, où il est sous contrat jusqu'en 2020. " assurait en septembre dernier Leya Iseka à La Provence". S'il n'a pas trouvé le chemin des filets, il a délivré deux passes décisives. A son âge, il a encore le temps de progresser et peut-être qu'un jour, l'OM se mordra les doigts de ne pas lui avoir fait confiance.

Et après? Le média belge précise qu'Anderlecht ne compte pas spécialement sur lui non plus et va tenter de le prêter de nouveau cet hiver.

Recommande: