Sa compagne donne des nouvelles — Pierre Ménès hospitalisé

22 Décembre, 2016, 00:29 | Auteur: Sue Barrett

Pierre Ménès a bénéficié d'un don d'organe.

"Nous vous devons tout, ajoute Melissa Acosta en direction de la famille du donneur". Celle ci a publié un message touchant sur Facebook pour s'exprimer sur cette épreuve. Le journaliste sportif postait un tweet en compagnie de joueur du PSG Thiago Motta et semblait aller mieux. En causes, des soucis de santé qui l'empêchaient d'exercer son métier de journaliste dans Canal Football Club: "Pour des raisons médicales, je ne suis pas en mesure d'assurer la présentation de ma nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir avant début 2017", avait-il écrit sur les réseaux sociaux. Toujours à l'hôpital et amaigri, Pierre Menès est cependant souriant après un don d'organe réussi comme elle nous l'apprend.

Obligé de mettre entre parenthèse sa carrière pour soigner sa maladie, Pierre Ménès n'est plus apparu à la télévision depuis le 28 août dernier et a donc dû attendre la semaine dernière pour recevoir "ce don magnifique " après une longue et lente phase de déclin. Qui nous a rendu le sourire, surtout l'espoir et l'envie de vivre. Car j'ai vu décliner de jour en jour mon amour. Cela a été très dur, d'être impuissante et de ne rien pouvoir faire. A part de se dévouer corps et âme. À chaque seconde, chaque minute chaque heure et jour de souffrance qui se transforme en mois interminables. Et finalement, la délivrance: "Enfin, le soulagement, le lâcher prise, la joie".

Melissa Acosta exprime sa reconnaissance envers le ou les donneurs anonymes qui ont permis de sauver Pierre Ménès et la tristesse de ne pouvoir les remercier. Je voudrais dire merci à tous ceux qui pendant un moment de grande tristesse et de deuil ont permis de redonner la vie.

Recommande: