Premier League: Chelsea et Liverpool assurent

15 Décembre, 2016, 00:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Chelsea garde les commandes après sa victoire à Sunderland

A Sunderland, Chelsea a assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 grâce à un but de Fabregas en première période.

Manchester City restait sur deux cuisantes défaites 3-1 contre Chelsea et 4-2 face à Leicester. Pour se relancer, les Sky Blues recevaient Watford (7e). Lallana (2) et Origi ont marqué pour l'équipe de Jürgen Klopp, qui avait choisi d'aligner Mignolet plutôt que Karius dans le but.

Chelsea a fait le trou en tête de la Premier League: les "Blues" se sont imposés mercredi soir à Sunderland (1-0) et profitent ainsi pleinement de la défaite d'Arsenal la veille, lors de la 16e journée.

Christian Benteke est titulaire du côté de Palace, tandis que Marouane Fellaini débute sur le banc. Vincent Kompany, toujours blessé, n'était pas repris. De son côté, West Ham a également gagné, contre Burnley (1-0).

José Mourinho a-t-il enfin trouvé la bonne carburation?

Les Mancuniens peuvent s'estimer heureux tant leur premier but est chanceux.

Sans solution devant en l'absence de leur joueur en forme Mkhitaryan, José Mourinho et ses hommes n'ont jamais fait le break et les Eagles ont égalisé par McArthur (66). Avant la rencontre, ManU est 6e, à 6 points des premières places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Tottenham (5e) recevait un mal classé, Hull City (19e), avec l'intention de remporter les trois points de la victoire pour confirmer sa place dans le Top 5 et ne pas se laisser distancer par le Big Four. Toby Alderweireld et Jan Vertonghen sont titularisés.

Dans les autres matches...

Recommande: