L'émouvante rencontre entre le petit garçon afghan et son idole Messi — Barça

15 Décembre, 2016, 00:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'émouvante rencontre entre le petit garçon afghan et son idole Messi — Barça

Mais aussi pour offrir "l'image que le monde voulait voir", au cours d'un événement parfaitement maîtrisé en termes de com'.

Murtaza Ahmadi avait fait le buzz il y a quelques mois avec son "maillot " en sac plastique floqué au nom de Lionel Messi.

Un an plus tard, le comité d'organisation de la FIFA pour le mondial 2022 a décidé de réaliser son rêve. Le petit "Messi afghan" a enfin rencontré son idole, mardi au Qatar. Et c'est à Doha que Murtaza Ahmadi, 6 ans, a pu croiser Messi. Le rêve de Murtaza Ahmadi s'est réalisé: il a rencontré Lionel Messi en personne. Alors qu'il a pu rencontrer son idole hier, le jeune fan n'a pas arrêté de câliner la star refusant de quitter le terrain pour rejoindre les bras de... Et pour cause, il faut dire que Messi, qui a lui-même deux fils en bas âge (Thiago, 2 ans et Mateo, 4 mois, ndlr), a un très bon feeling avec les enfants. Sourire au lèvres, Murtaza a finalement été raccompagné sur le bord du terrain.

Les prémices de cette fabuleuse histoire remontent à janvier dernier. Le maillot avait été confectionné de toutes pièces par son grand frère Homayoun dans un sac plastique sur lequel le numéro 10 de Messi avait été tracé au feutre.

La photo devenue viral sur le net, avait fait déjà réagir le quintuple ballon d'or du FC Barcelone, qui lui avait envoyé de vrais maillots dédicacés de lui.

Tout le monde s'est alors mis à la recherche du jeune afghan, y compris les journalistes. Sans succès. Il ne s'agissait finalement pas de l'intéressé.

Recommande: