Benoît remporte la finale de Koh-Lanta

11 Décembre, 2016, 00:29 | Auteur: Ruben Ruiz

Denis Brogniart a eu beau faire durer le suspense lors de l'annonce des résultats, Benoît a remporté tous les votes à l'unanimité, devenant ainsi vainqueur de Koh Lanta 2016. Candice, jeune championne de wakeboard, a toujours bluffé ses adversaires par son agilité et sa résistance.

Le lendemain, Jesta, Benoît et Freddy sont donc montés sur les poteaux, mais la jeune femme a été handicapée par un début de conjonctivite qui lui a compliqué la tâche.

Stupeur et tremblement pour les internautes fans de Koh Lanta quand ceux-ci ont découvert que le générique leur dévoilait la qualification de Freddy en finale.

Qui de Jesta ou Benoit mérite de remporter cette édition selon les membres du jury final? Les trois complices se sont ainsi retrouvés à chercher le même poignard.

Avant le tout dernier conseil, Jesta et Benoit passent leur dernière nuit de l'aventure seuls dans une pagode pour se ressourcer.

Pour les cinq aventuriers qui restent, une ultime épreuve avant d'aller sur les poteaux. La Toulousaine semble aux anges et pas dupe, elle sait que son partenaire va l'emporter.

Ayant l'opportunité de choisir le candidat devant l'accompagner devant le jury final, le gardien de but a désigné Jesta, celle qui a tenu le plus longtemps sur les poteaux à ses côtés. Jérémy et Candice reviennent sur leur relation aux amoureux.

Jesta a-t-elle vraiment perdu? Dans une interview accordée au magazine " Gala " du 7 décembre, on apprend également que les deux aventuriers sont désormais en couple et vivent ensemble dans un petit appartement à Toulouse. Les deux finalistes quittent la pagode avec leurs flambeaux allumés. Mais on reconnaîtra qu'en matière de survie, elle n'a rien à lui envier.

Recommande: