L'ASSE finit première après un match de dingue — EL

10 Décembre, 2016, 01:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Galtier dévoile ses ambitions face à Anderlecht

Christophe Galtier aligne une équipe en 3-4-3 pour tenter d'aller décrocher la première place de son groupe C de Ligue Europa, ce soir (19h), sur la pelouse du leader Anderlecht.

Le réveil de Söderlund.

En effet, menés 2-0 avant la pause, les Stéphanois ont trouvé les ressources nécessaires en seconde mi-temps pour revenir au score et l'emporter au coup de sifflet final de l'arbitre.

Alors qu'ils n'avaient marqué qu'un but lors de leurs six derniers matches, toutes compétitions confondues, les Stéphanois, qui avaient ménagé quelques titulaires (Perrin, Selnaes, Roux), aborderont avec un meilleur mental la réception de Guingamp dimanche (17h), en Ligue 1, dont ils sont 9.

Muet depuis quatre mois, Alexander Söderlund s'est offert un doublé au cours de cette rencontre (62e et 67e min) avant que Kévin Monnet-Paquet n'inscrive le but de la victoire (74e min).

AVERTISSEMENTS. Anderlecht: Vancamp (53'), Teodorczyk (87'), Hanni (87'), Sowah Adjei (90'). Kevin Théophile-Catherine, Léo Lacroix et Florentin Pogba composeront la défense à trois des Verts, tandis que Kevin Malcuit et Pierre-Yves Polomat seront chargés d'animer les couloirs.

Recommande: