Contrairement à ce que pouvaient espérer les proches et les fans de Michel Polnareff, l'état du chanteur paraît donc ne pas s'être stabilisé ou amélioré durant ce week-end de repos forcé. telestar.fr vous tiendra bien évidemment informé en cas de nouveaux développements.
Interrogé à l'antenne de la radio RTL en fin de journée, le docteur Philippe Siou qui s'occupe du chanteur a par ailleurs précisé que les " nouvelles sont encourageantes, dans la mesure où le diagnostic a été effectué ". Le diagnostic était difficile, il avait une sensation de malaise diffus " a-t-il expliqué dans le détail, donnant ainsi les raisons qui l'ont poussé à hospitaliser l'artiste samedi 3 décembre, alors qu'il devait se produire le soir-même au Zénith de Nantes. "On l'a conduit à l'hôpital à 14H00", avait indiqué M. Lecoeuvre. Il a subi des infiltrations pour pouvoir tenir la scène à Toulouse, Pau et Bordeaux (cette semaine, ndlr). Son état s'est aggravé samedi matin et la décision de l'hospitaliser a été prise. Il avait posté un mot à ses moussaillons via les réseaux sociaux.
"Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce (vendredi) soir. J'en suis totalement désolé mais je suis dans un état d'épuisement total", avait déclaré l'auteur de "Goodbye Marylou", visiblement éreinté à l'issue d'une tournée de sept mois dans toute la France.
Michel Polnareff, âgé de 72 ans, a dû interrompre sa tournée en raison d'une double embolie pulmonaire. La partie du poumon affectée ne peut alors plus fournir d'oxygène à l'organisme. Son dernier album studio, Kâma Sûtra, est paru en 1990.
Recommande:
-
Manuel Valls annonce sa candidature à la primaire de la gauche
Appel de Taïwan à Trump: rien de plus qu'une conversation de courtoisie
Mandat de virement gratuit Money To à la France en l'honneur de la victoire à la Coupe du Monde 2018!
Alexander Van der Bellen donné vainqueur — Présidentielle autrichienne
Justin Trudeau n'assistera pas aux funérailles de Fidel Castro
Manuel Valls veut raviver la "lumière" dans les yeux des Français — Présidentielle
Tennis à Rio
Qui sont les survivants du crash de l'avion en Colombie ?
Vendée Globe: record de vitesse pour Le Cléac'h
L'émouvante vidéo d'adieu de Chapecoense à ses "guerriers"
Valls pourrait se déclarer (et démissionner) d'ici mardi — Présidentielle
Application de contrôle de puissance Kostal
Ségolène Royal critiquée après ses propos sur le régime castriste
Démission surprise du populaire Premier ministre John Key — Nouvelle-Zélande
Norbert Hofer reconnaît sa défaite — Autriche