FC Barcelone : Neymar indemne après un accident de la route

28 Novembre, 2016, 16:41 | Auteur: Ruben Ruiz

La star brésilienne se rendait au centre d'entraînement du club catalan et va bien. Et ce déplacement périlleux arrive au pire moment, puisque le Real Madrid a déjà sept points d'avance. Tout le contraire de Luis Enrique, impuissant devant l'inefficacité des siens à faire des différences. " Il n'y a aucun doute, nous devons nous améliorer parce que faire pire est impossible". Un " ouf " de soulagement pour ses supporters qui pourront le voir, ce soir à partir de 19h45, se frotter avec les tenaces défenseurs de la Real Sociedad.

"C'était presque un miracle d'arriver à la pause à 0-0".

Pas vraiment habitué à ce genre de match, l'entraîneur considère même que jamais son équipe n'a été aussi mal depuis qu'il est installé sur le banc. Mais surtout, c'est le contenu qui laisse perplexe à une semaine du Clasico contre le Real Madrid.

Au classement, le club catalan (2e, 27pts) limite la casse mais la défaite sera interdite le week-end prochain pour éviter que le Real Madrid (1er, 33pts) ne s'envole. Il rappelle donc au passage qu'il est toujours aussi rapide, avant de publier une vidéo rapide de son garage et de ses voitures, également très rapides... " Peu importe ce qui me préoccupe, nous devrons affronter ce match. Mais je suis sûr que nous montrerons un autre visage contre le Real Madrid", a déclaré Enrique lors d'une conférence de presse ce dimanche.

Il le faudra, sous peine de connaître une nouvelle grosse désillusion.

Recommande: