Une créatrice française prisée par Michelle Obama n'habillera pas Melania Trump

22 Novembre, 2016, 10:47 | Auteur: Lynn Cook
  • Le volume dans les cheveux: une coupe façon 80's qu'elle n'a pas gardé longtemps

Sophie décide de ne pas habiller la future première dame, en l'occurrence Melania Trump, qui s'installera officiellement le 20 janvier à la Maison blanche.

Peut-être Ivanka Trump, belle fille de Melania vu que celle-ci a sa propre ligne de vêtement. Et ce afin de marquer sa désapprobation avec le discours de son mari, le prochain président américain, Donald Trump. Elle a également encouragé d'autres créateurs à faire de même. "La réthorique raciste, sexiste et xénophobe utilisée par la campagne présidentielle de son mari est incompatible avec les valeurs qui nous gouvernent", explique-t-elle. Dans sa lettre, elle assure ainsi qu'elle ne contribuera pas à habiller la future Première dame, à laquelle elle ne souhaite être associée "d'aucune façon".

"Je suis bien consciente que ce n'est pas bien sage de s'engager en politique", poursuit-elle. Son nom c'est Sophie Théallet (52ans), et c'est une créatrice française de mode qui vit à New-York, depuis plus de 15 ans.

"Nos défilés de mode, campagnes de publicité, et design de vêtements de stars ont toujours été une célébration de la diversité et le reflet de ce qu'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui" a-t-elle précisé dans sa lettre.

Recommande: