Sauber prolonge Marcus Ericsson pour 2017

22 Novembre, 2016, 10:35 | Auteur: Aubrey Nash

L'équipe ne sait pas encore si elle conservera Felipe Nasr.

Marcus Ericsson a été confirmé chez Sauber mais pas le Brésilien.

La prolongation du contrat du pilote suédois de 26 ans ne faisait pas l'ombre d'un doute. "Depuis que l'écurie a été rachetée, un vent positif souffle et je suis heureux de faire partie de cette nouvelle ère pour Sauber". "Je tiens à remercier tout le monde dans l'écurie pour la confiance qu'ils placent à nouveau en moi, et j'espère que nous pourrons nous battre régulièrement pour des points en 2017".

" D'un point de vue personnel, je suis un pilote qui s'est beaucoup développé chez Sauber". Nous avons connu des hauts et des bas, mais nous sommes toujours restés soudés et avons travaillé en équipe.

"Il sent que l'arrivée de Longbow permet de relancer l'équipe: " Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, il y a une tendance positive dans l'équipe, donc aborder cette nouvelle ère sera passionnant, " estime-t-il". Plusieurs experts du sport automobile rejoignent Sauber, ce qui est bon signe pour l'avenir. "Je suis déjà impatient que la saison 2017 commence, afin de remonter dans le milieu de peloton et pouvoir marquer des points de manière régulière ".

"Il n'est pas seulement un bon pilote, il a aussi un bon esprit d'équipe". Et en attendant de connaitre le nom de son équipier, la directrice, Monisha Kaltenborn, explique les raisons derrière ce choix. Durant la saison actuelle, Marcus a encore montré qu'il a la volonté d'en faire plus pour progresser. Il a traversé des moments difficiles avec nous, mais il les a bien gérés.

Recommande: