Quand Gigi Hadid se moque de Melania Trump

22 Novembre, 2016, 12:07 | Auteur: Sue Barrett
  • VIDEO Gigi Hadid: son imita­tion de Mela­nia Trump aux AMA 2016 divise la toile

Dimanche, le mannequin Gigi Hadid et le comédien et humoriste Jay Pharoah étaient chargés de lancer les American Music Awards.

Celle qui défilera la semaine prochaine à Paris pour le show Victoria's Secret a ensuite entrepris de se glisser dans la peau de la future "First Lady" Melania Trump, en gonflant ses lèvres et en adoptant un accent d'Europe de l'Est. " Jay est un maître des imitations". En se moquant du fait que Melania Trump répétait tout ce que disait Michelle Obama: "J'aime mon mari... le président Barack Obama et nos enfants, Sasha et Malia". Le visage tiré par les mimiques, la it-girl faisait référence à la fameuse affaire du plagiat lorsque Melania Trump a repris mot pour mot des passages d'un discours de Michelle Obama, lors de la Convention républicaine de Cleveland, en juillet dernier.

Beaucoup de téléspectateurs ont apprécié ce clin d'oeil et l'imitation assez réussie de Gigi.

Melania Trump est devenue une source d'inspiration pour les stars. En effet, certains internautes ont écrit sur Twitter: " J'espère que ta mère est fière de toi de te moquer des personnes à cause de leur accent " ou encore " Wahou.

Présente pour animer la cérémonie de remise de prix, Gigi Hadid a foulé le tapis rouge vêtue d'une belle robe blanche au style très champêtre.

Alors forcément, depuis, chaque occasion est bonne aux Etats-Unis pour se moquer de la femme de Donald Trump.

Recommande: