Le peuple Vert avec Marin

22 Novembre, 2016, 11:44 | Auteur: Sandy Vega
  • Le peuple Vert avec Marin

Proches, amis et joueurs de l'ASSE soutiennent Marin sur Facebook!

Le jeune homme étant fan de foot et fervent supporter de l'ASSE, le club contacté par sa famille a tenu à lui rendre un hommage ce dimanche soir au cours de la rencontre entre ASSE et Nice.

Depuis la semaine dernière, un véritable élan de solidarité s'est emparé des réseaux sociaux suite à la création d'une page Facebook en soutien à Marin, aujourd'hui suivie par plus de 22.000 personnes.

" Les joueurs porteront un T-Shirt avec un message d'encouragement pour Marin, nous afficherons sa photo sur les écrans géants et déclencherons des applaudissements pour l'encourager et le soutenir " précise le responsable de la communication de l'ASSE. Il avait alors reçu un violent coup de béquille sur la tête. Gravement blessé, le jeune homme a été opéré et encore plongé dans le coma. Le lendemain de l'agression, L'agresseur présumé de Marin, repéré sur les images de vidéosurveillance du centre commercial de la Part-Dieu, avait été interpellé au lendemain des faits. Agé de 17 ans, cet habitant de Vaulx-en-Velin a été écroué à l'issue de sa garde à vue. Marin, un jeune homme de 20 ans attendait son bus avec sa petite amie lorsqu'il a été témoin d'une rixe opposant un groupe de jeunes face à un couple parce que ces derniers étaient en train de s'embrasser. Le couple pris à partie car il s'embrassait est notamment recherché.

Recommande: