Défaite de Nicolas Sarkozy : l'émouvant message de Carla Bruni à son mari

22 Novembre, 2016, 12:14 | Auteur: Lynn Cook

La défaite est lourde pour Nicolas Sarkozy. "Un dispositif avait été mis en place afin de contenir la queue à l'extérieur de la cour d'école où se tient le bureau de vote".

Accompagné de son épouse Carla Bruni, carte d'identité à la main, mais aussi du député-maire Claude Goasguen, il a voté vers 11h40, avec le sourire, sous le regard des médias dans un bureau de la rue Michel-Ange (5.000 inscrits).

Une pratique courante pour un ex-chef d'Etat?

En effet, après sa défaite, Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il allait désormais accorder plus de temps à ses proches, sans oublier un petit mot pour Carla Bruni.

Sur son compte Instagram l'ancienne première dame a posté une photo sépia de Nicolas Sarkozy en citant en légende "Quelquefois, les meilleurs perdent". Et je me soucie de mon pays.

Le discours prononcé dimanche soir par Nicolas Sarkozy a mis la larme à l'oeil de nombreux téléspectateurs, et même de ceux qui n'apprécient pas particulièrement l'ancien président. En tant que femme, j'aimerais qu'il n'y retourne pas. "Il est donc temps maintenant pour moi d'aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques". "Mais je ne me vois pas lui dire 'ne le fais pas ".

" Je veux dire à mon épouse Carla et à mes enfants que j'ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d'épreuves parce que c'est pas facile de vivre aux côtés d'un homme qui suscite parfois tant de passions".

Recommande: