La Roma loupe le coche, la Lazio se rapproche — Serie A

21 Novembre, 2016, 13:47 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Francesco Totti

En toute fin de match, c'est Kessié qui donne la victoire à son équipe sur pénalty, grâce à cette victoire Bergame remonte à la quatrième place, à un petit point de son adversaire du soir.

Battue (2-1) par l'Atalanta Bergame, hier lors de la 13e journée du calcio, l'AS Rome n'a pas réussi à suivre le rythme de la Juventus Turin, victorieuse samedi de Pescara et qui a désormais creusé un bel écart en tête du championnat d'Italie. L'équipe de la capitale était pourtant prévenue: l'Atalanta, l'équipe en forme du moment en Italie, restait sur six victoires et un nul avant d'accueillir les giallorossi.

Mais dans le temps additionnel, Perisic a égalisé pour l'Inter (2-2, 90+1) et offert un bon point au nouvel entraîneur nerazzurro Stefano Pioli, nommé pendant la trève internationale.

Et l'équipe de Gianpiero Gasperini a confirmé dimanche avec un nouveau succès, plutôt mérité au vu de son match, enthousiaste et maîtrisé.

Avant le derby de Milan, la Roma a laissé filer son match la pelouse de l'Atalanta, pendant que la Lazio disposait du Genoa. Les Romains avaient ouvert le score sur penalty à la 40ème grâce à Perotti, avant que Caldara n'égalise à la 62ème. En bas de tableau, Palerme et Crotone s'enfoncent au profit de Bologne (3-1) et du Torino (0-2).

Le Torino est 7e, deux points derrière Naples, qui s'est bien relancé samedi en battant l'Udinese 2-1 à l'extérieur grâce à un doublé de Insigne.

Recommande: