Karine Ferri dansera avec Christophe Licata samedi — DALS

21 Novembre, 2016, 13:55 | Auteur: Sandy Vega
  • Danse avec les stars 2016: Christophe Licata passe de Sylvie Tellier à Karine Ferri

Pour Pietra, "le changement est bénéfique, ça révèle une autre facette de [la] personnalité" de Karine Ferri.

Pour ce 6ème prime en direct de "Danse avec les stars" sur TF1, Karine Ferri et Christophe Licata ont proposé un Jazz sur "What a Felling " (Flashdance). La co-animatrice de "The Voice: la plus belle voix" s'est ainsi entraînée sans relâche avec l'ex-partenaire de Sylvie Tellier. Présent pour soutenir sa partenaire, Yann-Alrick Mortreuil n'a pas hésité à la féliciter: "C'était juste parfait".

C'est sur les réseaux sociaux que le chorégraphe annonce son repos obligé aux téléspectateurs. Heureusement, Yann-Alrick Mortreuil sera de retour la semaine prochaine: "Je reviens et on cartonne tout!", conclut-il dans la vidéo. Cependant, pour cela, il ne faut pas que Karine Ferri souffre du temps d'adaptation un peu court, qui pourrait causer son élimination. On compte sur vous pour voter pour Karine, pour qu'elle reste dans l'aventure. Karine Ferri et Christophe Licata devront se surpasser pour convaincre les 4 juges qui vont les noter tant sur l'artistique que sur la technique. Ce dernier plaisante, affirmant qu'il "fonce à leur secours".

Même si sa blessure ne paraît pas très grave, la production ne veut prendre aucun risque et laisser toutes ses chances de briller à l'animatrice.

Danse avec les stars saison 7.

Rendez-vous samedi soir, pour le prime numéro 6 et voir si le travail du "trio" aura porté ses fruits.

Recommande: