IPhone 6s qui s'éteint : Apple remplace des batteries

21 Novembre, 2016, 14:41 | Auteur: Lynn Cook
  • IPhone 6s qui s'éteint : Apple remplace des batteries

Quelques iPhone 6S produits entre octobre et septembre 2015 ont une batterie défectueuse.

Si tu as aussi ce problème, tu peux aller à l'Apple Store le plus proche de chez toi. Si vous remplissez les conditions, la pomme a mis en place une page spéciale pour le programme de réparation, consultable ici.

Le groupe californien a annoncé le week-end dernier un nouveau programme de remplacement de batteries pour certains iPhone 6s défectueux.

Signalés à de multiples reprises par des utilisateurs en Chine, relayés par la China Consumers Association, les problèmes de batteries des iPhone 6s ont été pris au sérieux par Apple. Le remplacement de la batterie sera entièrement gratuit. Si vous avez le problème, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul et Apple vous remplacera la batterie de votre iPhone gratuitement. Apple a réussi à resserrer le champ des appareils susceptibles d'être concernés.

Selon la déclaration officielle: " Apple a déterminé qu'un petit nombre d'iPhone 6s peuvent s'éteindre inopinément.

Quoi qu'il en soit, et comme toujours dans le processus de réparation d'Apple, votre iPhone sera examiné avant toute manipulation pour vérifier qu'il est éligible à ce programme, et en bon état de fonctionnement. Et si vous l'aviez déjà fait réparé à vos frais, alors vous aurez droit à un remboursement.

Recommande: