Deux talents de Valence dans le viseur — PSG

21 Novembre, 2016, 13:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Joao Cancelo

Quinzième après douze journées de Liga, le Valence CF est parti pour vivre une saison délicate sous l'égide de son nouveau coach Cesare Prandelli. Courtisés par les plus grands clubs du continent depuis plusieurs mois déjà, ils ont de nouveau été supervisés par un cador européen, ce week-end: le PSG.

Une offensive à l'été 2017? Selon le site espagnol Super Deporte, des émissaires du club de la capitale se seraient pourtant rendus à Valence dimanche 20 novembre afin d'assister à la rencontre face à Grenade (1-1). De plus, la concurrence s'annonce très importante pour Cancelo et Gaya, qui disposent tous les deux d'une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

Le PSG a-t-il besoin des deux? Surtout que Gaya a été lancé chez les professionnels par un certain Unai Emery.

Serge Aurier et Thomas Meunier à droite, Layvin Kurzawa et Maxwell à gauche. Cependant, la piste Cancelo pourrait être activée dans l'hypothèse d'un départ de l'Ivoirien, ciblé par le FC Barcelone et dans le flou pour son avenir en raison de ses problèmes avec la justice. En tout cas, il faudra sûrement attendre cet été pour être fixé.

Que pensez-vous de l'intérêt supposé du Paris Saint-Germain pour João Cancelo et José Gaya? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: