Une défaite au goût d'inachevé pour les Bleus — France-Australie

20 Novembre, 2016, 07:23 | Auteur: Ruben Ruiz

Le XV de France est passé tout près de l'exploit face aux vice-champions du monde australiens (25-23). A suivre sur notre site. Ils étaient 31 712 spectateurs la semaine dernière au Stadium de Toulouse pour France-Samoa (52-8), à pousser derrière les Bleus dans une belle fête, populaire et réussie.

Un match charnière, selon Guilhem Guirado: "c'est un match charnière, qui plus est face à une équipe du top 3 mondial". A un peu plus de 24 heures de France-Australie (21h ce samedi au Stade de France), 78 213 billets ont été vendus. On sait que ça va être d'un autre calibre.

Lui n'a évidemment pas dérogé à sa ligne de conduite et attend samedi de "voir si on est capable de jouer le rugby qu'on essaie de mettre en place même face à ce qui se fait de mieux au monde". Ils ont eu un début de Four Nations compliqué, contre la Nouvelle-Zélande deux fois (deux défaites en août, NDLR), mais ils se sont remis au travail et en question, ils ont bien fini le Four Nations et surtout bien commencé cette tournée européenne (victoires au pays de Galles et en Ecosse, NDLR).

Recommande: