Ben Arfa a frôlé l'amputation — PSG

20 Novembre, 2016, 07:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un tacle affreux une opération salvatrice: Ben Arfa a échappé à l'amputation en 2010

"Nous avons parlé avec lui, il a dit qu'il se sentait bien, qu'il avait bien voyagé ".

Selon Le Parisien, Hatem Ben Arfa a contracté une infection par staphylocoque doré en 2010 après avoir été opéré d'une double fracture tibia péroné de la jambe gauche qui aurait pu être amputée. Du Megastore du club sur les Champs Elysées pour participer à un Mannequin challenge à la première soirée " Members Only " organisée par le PSG, des NRJ Music Awards pour remettre un prix au plateau de Danse avec les Stars pour soutenir son ami Kamel le magicien il y a deux semaines...

Le PSG a battu Nantes samedi (2-0) lors de la 13e journée de Ligue 1. Un mois plus tard, dans un contexte comparable, l'entraîneur parisien entend faire tourner son effectif, au moins autant par nécessité que par choix. "J'ai commencé à me voir comme quelqu'un dont la carrière est terminée, qui ne jouerait plus au football." .

Pour cela il faut remonter six ans en arrière, le 3 octobre 2010 précisément, lors d'un Manchester City-Newcastle.

Le quotidien régional relate que l'actuel joker de luxe du PSG a échappé à l'amputation grâce à l'intervention d'Eric Rolland.

Conscient que la situation est grave, le docteur Rolland décide de rapatrier le joueur qui était alors en Tunisie pour l'opérer à la Pitié-Salpétrière de Paris et tente une opération très délicate, mais qu'il réussit totalement. Qui doit donc beaucoup à un praticien retrouvé l'été dernier dans la capitale.

Recommande: