Wenger, Mourinho : comme on se retrouve

19 Novembre, 2016, 10:15 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Wenger, Mourinho : comme on se retrouve

Les étincelles volent parfois quand les deux se frottent. Bilan: Wenger 1, nuls 6, Mourinho 8. "Et je ne fais pas de ce match une compétition entre deux entraîneurs", a nuancé le Frenchie.

Après ce rappel plutôt sympa pour l'Alsacien, Mourinho a regretté de ne pas être logé à la même enseigne que ce dernier, se laissant même aller à une petite pique dont il a le secret: " Je pense que Wenger a plus de respect de votre part (les journalistes), que moi. "Mais mon dernier titre de champion remonte à 18 mois, pas à 18 ans", a-t-il lâché. Si Wenger et Arsenal collent à la tête du championnat avec seulement deux points de retard sur le leader Liverpool, les "Red Devils" de Mourinho enchaînent les contre-performances, même s'ils restent sur une victoire 3-1 contre le 19e, Swansea, leur seul succès depuis fin septembre. Arsenal est déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions tandis que Manchester n'est que troisième de son groupe d'Europa League, derrière Fenerbahce et Rotterdam.

En revanche, Alexis Sanchez est revenu entier et pas blessé du Chili mais le coach n'est pas sûr de pouvoir l'aligner ce samedi contre Manchester United: "Je le verrai demain matin (vendredi), et on verra s'il peut participer au match".

Sans comparaison avec la débandade mancunienne.

Recommande: