Le clan Gérard Lopez prend déjà ses marques — LOSC

19 Novembre, 2016, 11:01 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le clan Gérard Lopez prend déjà ses marques — LOSC

Le recruteur portugais Admar Lopes a intégré le projet de rachat de Lille (L1) mené par Gérard Lopez, a indiqué mercredi soir à l'AFP l'entourage de l'homme d'affaires luxembourgeois. Le club nordiste pourrait très rapidement changer de propriétaire.

Michel Seydoux et Gérard Lopez discutent toujours à propos de la vente du LOSC. Ce vendredi après-midi, une étape décisive a même été franchie en interne.

En négociations exclusives avec le président et actionnaire majoritaire Michel Seydoux depuis deux mois, Gérard Lopez a fini par transmettre une première offre, révèle RMC. Preuve que les choses bougent dans le Nord, Gérard Lopez est dans les tribunes du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq pour le match qui oppose Lille à Lyon ce vendredi. Quoi qu'il en soit, cela devrait bouger avant la fin de l'année 2016, pour le plus grand bonheur des Dogues. Luis Campos, qui fera partie de la future structure, est aussi attendu sur place ce vendredi soir.

"La finalisation du rachat devrait intervenir avant la fin de l'année ", précise le club lillois dans un communiqué. Marc Ingla et Luuis Campos seront aussi présents.

Recommande: