Attaqué sur son physique, Cauet répond à Gérard Louvin (vidéo) — "TPMP"

19 Novembre, 2016, 09:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • TPMP- Cyril Hanouna: Sa reprise déjantée de

Titillé par Gérard Louvin qui lui avait conseillé il y'a quelques jours sur l'antenne de RTL de "calmer le jeu" s'il voulait durer dans le métier, Cyril Hanouna a tenu à lui faire une réponse en bonne et due forme.

Jamais diffusé le mercredi depuis mars 2015, ce Touche pas à mon prime! a su séduire 1.05 million de téléspectateurs, soit 4.9% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 23h30, dont 9.4% des 25/49 ans. Capable d'accélérer, capable de freiner. Mais attention aux virages. "En surrégime tout le temps". Je ne compte faire faire une carrière de 40 ans comme Jean-Pierre Foucault ou Michel Drucker qui avaient un talent exceptionnel.

Sur le plateau de "TPMP", Cyril Hanouna lui a répondu.

"S'il a entendu le conseil, Hanouna a surtout expliqué qu'il n'avait peut-être pas " envie de durer 50 ans " et qu'il pourrait " peut-être tourner le dos à la télé d'ici quelques années ".

Pas de chance pour ce dernier alors qui Jenifer bafouille dans un premier sans trop savoir quoi dire avant de lancer " Je vous connais parce que je vous vois à la télé parfois, mais donc, du coup, non! "Si un moment, les gens ne s'amusent plus à nous regarder, faudra arrêter", annonce-t-il alors face à ses chroniqueurs.

Recommande: