Le gagnant de "Secret Story" 10 est Julien

18 Novembre, 2016, 06:02 | Auteur: Sue Barrett

Christophe se connecte avec la maison des secrets et prend les impressions des finalistes: Anaïs, Julien, Mélanie et Thomas. Sarah demande à Mélanie si elle n'a pas l'impression d'avoir volé la place de finaliste de Bastien. Mélanie répond qu'elle n'aime pas avoir la langue dans sa poche, qu'elle s'est bien comportée avec ceux qui le méritaient et que Bastien méritait effectivement sa place en finale. Elle lui demande ensuite quelles sont ses qualités de coeur et elle répond qu'elle n'en a eu qu'avec Bastien... D'après Thomas, il compare l'aventure à un rêve.

Ensuite le tour de Mélanie vient. Sarah parle ensuite à Thomas et le défend en affirmant qu'il mérite de gagner.

Anaïs voit également le meilleur de son aventure résumé dans un petit reportage. Si elle gagne ce soir, elle partagera avec sa soeur, Manon, elle va aider ses parents, s'acheter une voiture et mettre de côté pour son avenir. "On a essayé de se forcer à être amis mais au fond de moi je t'avoue que j'ai toujours eu des sentiments pour toi dès la première fois que je t'ai vu (...) Je sais que tu es en couple mais je suis convaincu que je suis la personne faite pour toi (...) Quoi qu'il arrive sache que je t'attends à la sortie". Très émue, Manon se charge de sa défense et rappelle qu'elle n'a que 20 ans et pense qu'elle doit gagner plus que tout.

Peu après 23h, les quatre finalistes ont quitté la Maison des Secrets pour retrouver Christophe Beaugrand sur le plateau de "Secret Story". Ils doivent se rendre dans le jardin. Ces 4 candidats ont marqué à jamais la Maison des Secrets et celle-ci se ferme avec leurs départs. Anaïs, jamais envoyée dans le sas, a dû se justifier sur ce qui faisait d'elle une gagnante méritante tandis que Julien a dû justifier sa décision de ne pas trop tomber dans la stratégie et que Thomas a expliqué mériter la victoire malgré ses sept nominations. Julien savoure sa victoire avec fierté et les autres candidats se sont précipités pour lui transmettre leurs félicitations.

Rendez-vous vendredi à 18h sur NT1 pour un dernier Debrief exceptionnel avec le gagnant et tous les habitants de la saison.

Recommande: