HBO prépare bien un spin-off de la série — Game of Thrones

18 Novembre, 2016, 06:40 | Auteur: Sue Barrett
  • HBO prépare bien un spin-off de la série — Game of Thrones

Attention! Cet article contient des spoilers. Et cela tombe bien, car la série de HBO approche de sa conclusion, puisqu'elle entamera dans quelques mois son avant-dernière saison.

Les amateurs de la saga de George R.R.Martin vont découvrir un nouveau lieu: le château de Casterly Rock. Des photos prises par des observateurs pendant le tournage montrent en effet que le drapeau, planté au sommet du château de Trujillo, est passé du symbole des Tyrell à celui des Lannister.

On voit d'abord les alliés de Jon Snow se réunir autour de son cadavre, alors qu'il vient d'être trahi par la Garde de Nuit. Le premier objectif (et la première conquête) du règne de Cersei Lannister semble avoir été identifié. Au programme? Alors que la soeur de Sansa assiste à la fameuse pièce de théâtre qui se moque des Stark/Lannister, elle entend deux femmes, présentes dans le public, critiquer la pièce: "De la violence et des insultes, comme c'est original!" avant de se révéler choquées par des seins violemment dévoilés sur scène: "Totalement gratuit" / "Dégoûtant et inacceptable".

La bataille entre les Lannister et les réservistes des Tyrell (n'oublions pas que les forces principales sont peut-être sur les bateaux envoyés à Daenerys pendant la saison 6 après tout) ne sera pas la seule scène qui profiterait des deux châteaux Espagnol qui nous intéressent cette semaine. Cersei a perdu de nombreux soutiens et doit désormais faire face à la menace Daenerys Targaryen.

Ce petit tacle déguisé n'a tout de même pas été intégré à la saison 6, lors de sa diffusion sur HBO (et France sur OCS).

Recommande: