PSG : Rabiot incertain face à Arsenal

16 Novembre, 2016, 09:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Thomas Lemar avec le maillot des Espoirs

"C'est l'ischio, derrière (la cuisse), c'est peut-être une déchirure", a déclaré le milieu de 21 ans, contraint d'être remplacé à un quart d'heure du terme. Rabiot: "J'ai ressenti une pointe sur un appui " " Je pense que c'est mort pour Arsenal (5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), a expliqué le protégé d'Unai Emery qui doit maintenant passer des examens complémentaire pour mesurer la gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité. Je me sentais bien, j'avais la confiance des partenaires. Ça va me donner envie de revenir parce que ce rassemblement s'est vraiment bien passé. J'ai essayé d'en profiter. "J'étais vraiment content et fier d'être là".

"Essayer de faire le jeu et accompagner les attaques pour ne pas laisser Kevin (Gameiro) trop seul devant.Et avec le changement tactique à la mi-temps, rester avec Ngolo et faire la transition". Titulaire ce mardi soir contre la Côte d'Ivoire, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot n'a pas été en mesure de terminer la rencontre.

Cette première sélection, c'est un rêve d'enfant qui se réalise? Même si j'ai souvent entendu la Marseillaise en équipe de jeunes, là c'était fort avec cette équipe-là, devant ce public-là.

Recommande: