Messi malade dans l'avion avant Argentine-Colombie

16 Novembre, 2016, 09:29 | Auteur: Aubrey Nash
  • Argentine la remarque sexiste d’un journaliste à la sœur de Messi

Le capitaine de l'Argentine avait réuni ses joueurs avant le match et demandé un soutien total au public avant ce duel contre la Colombie, il a montré la voie sur le terrain en lançant la machine d'un coup franc magistral qui a laissé Ospina sans voix (1-0, 9e).

Un but et deux passes décisives.

Assommée, la Colombie était mise KO à la 22e minute avec une nouvelle contribution de "La Pulga", cette fois passeur décisif.

Titulaire en pointe contre la Seleçao, Gonzalo Higuain pourrait ainsi être relégué sur le banc des remplaçants par Edgardo Bauza. Et les Argentins n'auront pas la tâche facile face à la Colombie de James Rodriguez, Cuadrado et Radamel Falcao. Mais Angel di Maria, sur un nouvel exploit personnel de Messi, a définitivement garanti la victoire de son équipe (83).

Une victoire permettant à l'Argentine de respirer avec une 5e place dans son groupe Amérique du Sud et qui met fin à sa série de doute de quatre matchs sans victoire.

Boycott de la presse. "Il y a eu beaucoup d'accusations lancées contre nous, beaucoup d'irrespect et les accusations visant 'Pocho' sont très sérieuses", a-t-il ajouté, en référence à Lavezzi.

Recommande: