L'ignoble canular de Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau — TPMP

05 Novembre, 2016, 04:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Cyrille GEORGE JERUSALMI  D8

Rendez-vous ce soir pour découvrir pourquoi Matthieu Delormeau a présenté sa démission à Cyril Hanouna deux jours après le tournage du prime. T'es sérieux ou quoi?

L'impensable arrive alors, celui qu'on appelle baba va en compagnie de son garde du corps nommé Diego, demandé à Matthieu Delormeau de porter le chapeau et de s'accuser. Dis la vérité! Cyril, tu vas pas mentir?

Le chroniqueur décide d'appeler la police, chose qui qui n'était pas prévue. Paniqué et dégouté par le comportement de son patron et ami, le chroniqueur menacera de démissioner le lendemain, après avoir passer une nuit d'extrême angoisse. Je pense qu'il y a plein de journalistes qui sont chez eux devant leur ordinateur, et qui aimeraient beaucoup être avec nous en train de se marrer (...) TPMP ça marche sur les sites internet. Moment choisi par le faux agent pour reprendre ses esprits. Il reste un peu avec Delormeau et préfère oublier l'affaire. Une fois de plus le chroniqueur Matthieu Delormeau est au coeur de l'histoire, alors que son traitement au sein de l'émission avait déjà fait polémique plusieurs fois. Un nouveau coup de couteau dans le dos. Une scène qui a montré le réalisme de ces caméras cachées! Et on a vraiment cru qu'il était mort... Il a avoué avoir très mal vécu cet épisode. (...) On ne se rend pas compte mais pendant dix minutes, j'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras, que j'allais prendre cinq ans de prison, je me voyais partir au poste...

En revanche, pour Matthieu Delormeau, l'animateur de C8 est allé très loin. Traumatisé par l'incident, Delormeau est choqué par l'attitude de son chef: "Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture". [.] J'ai appelé Marc-Olivier Fogiel, j'étais en pleurs. "Je lui ai dit: "C'est un monstre", a-t-il raconté sur le plateau de l'émission.

Recommande: