Obligation de résultat pour les clubs français — Ligue Europa

04 Novembre, 2016, 00:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le gardien de Saint Etienne Stéphane Ruffier à l'échauffement pour le match face au Paris Saint-Germain le 9 septembre 2016 au Parc des Princes  AFP  Archives

Ils se sont retrouvés menés 1-0 après l'ouverture du score de Gurbanov qui profitait d'une action confuse où la défense stéphanoise était coupable. Une rencontre décisive pour les Stéphanois, qui vont d'abord se concentrer sur le match de dimanche, à Metz (17h). A Saint-Etienne, Christophe Galtier ne s'inquiète pas du mutisme de ses attaquants.

Au retour des vestiaires, les stéphanois profitent d'une mauvaise relance de la défense de Qabala pour mener 2 à 1 (52e, Beric). Le tableau d'affichage n'a pas bougé et l'ASSE peut dire merci aux azéris qui ont commis des erreurs évitables ayant permis aux Verts d'enchaîner un deuxième succès consécutif en Ligue Europa cette saison.

A égalité avec Mayence et Anderlecht en tête de son groupe C au coup d'envoi, Saint-Etienne avait une belle occasion de faire un pas important vers la qualification vers les seizièmes de finale de l'Europa League ce jeudi soir.

Face à Monaco samedi dernier, Loïc Perrin a signé l'unique but de Saint-Etienne (1-1).

Recommande: