Le prince Harry en couple avec une actrice américaine — Monarchie britannique

04 Novembre, 2016, 00:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle

De passage à Toronto pour promouvoir les Invictus Games, des jeux multisports internationaux organisés pour les anciens soldats blessés et handicapés, le frère du Prince William aurait fait la connaissance de Meghan Markle, qui y vit elle à l'année puisque c'est là qu'est tournée la série qui l'a révélée aux yeux du grand public, Suits. La magie aurait opéré et le prince Harry, 32 ans, serait totalement enamouré. La jeune femme de 35 ans est par ailleurs blogueuse lifestyle. Il se murmure en tout cas qu'entre lui et l'actrice de la série Suits, ce serait du sérieux. "Ils prennent les choses semaine après semaine, profitent de la compagnie l'un de l'autre, mais on peut dire qu'ils adorent se voir et il y a vraiment une alchimie entre eux", a confié une source au Sunday Express.

Meghan Markle, originaire de Los Angeles, a été ambassadrice à Buenos Aires, se dirigeant vers une carrière politique, avant de commencer une carrière d'actrice.

Le tabloïd anglais révèle que les deux amants se seraient retrouvés à Londres plusieurs fois. Elle possède un site internet appelé The Tig sur lequel elle partage ses passions et ses voyages.

Actrice engagée, Meghan Markle milite pour le respect de la condition des femmes, avec l'organisation des Nations unies. Engagée, elle s'est aussi rendue au Rwanda avec une organisation humanitaire, pour permettre l'accès à l'eau potable d'un village.

Selon le "Telegraph", Meghan et son petit ami ont rompu le même mois où l'assaut de SMS a débuté de la part du prince qui ne l'a plus lâchée lors de leur sortie commune début juillet au Soho House, un club privé londonien.

Recommande: