Rambo est de retour... mais sans Stallone !

03 Novembre, 2016, 00:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Cinéma: un nouveau

Un petit nouveau va s'ajouter à la liste.

Réalisé par Ariel Vromen (Criminal - Un Espion Dans La Tête), ce reboot intitulé Rambo: New Blood devrait, si l'on en croit les producteurs, introduire une toute nouvelle ère pour le personnage de John Rambo. C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser.

En effet, Sylvester Stallone ne fera pas partie du projet et sera remplacé par un acteur plus jeune. "Il faut laisser la place à quelqu'un d'autre". Nu Image et Millenium Films, que l'on ne présente plus pour leur mauvais choix cinématographiques (le remake aubergine de Conan), compteraient donc investir Rambo d'une mission sur plusieurs numéros, à la James Bond, sans les services de Sly, qui a passé l'âge d'exposer son arthrose en débardeur. Le fait qu'il sache qui je suis me touche. Ce n'est pas la première franchise portée par Sylvester Stallone à revenir à la vie: en 2015, il reprenait son rôle de Rocky dans Creed - L'Héritage de Rocky Balboa, qui suivait Adonis Johnson Creed (incané par Michael B. Jordan), le fils de son ancien adversaire Apollo Creed. Le film avait alors décroché trois Oscars, dont celui de meilleur film. Empire nous apprend qu'un reboot est dans les tuyaux et qu'il s'appellera Rambo: New Blood.

Le premier Rambo, sorti en salles en 1982, se concentrait sur John Rambo, un vétéran de la guerre du Vietnam qui se bat pour survivre.

Recommande: