Match Juventus Turin - Lyon en direct

03 Novembre, 2016, 01:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Juventus 100ème pour Buffon en Ligue des champions

C'est un petit miracle.

La Juventus Turin ou Leicester peuvent valider dès la 4e journée de Ligue des champions leur ticket pour les huitièmes de finale de la compétition mercredi, alors que la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo et l'Olympique Lyonnais veulent chasser leurs doutes. Tout autre résultat qu'une défaite serait alors perçu comme un véritable exploit et offrirait à l'Olympique Lyonnais un mince espoir de qualification pour les 8es de finale. ", martèle le capitaine Maxime Gonalons".

Cette 4 journée de Ligue des Champions ne déroge pas à la règle.

"On sait que demain ce sera un match très difficile, très physique". Sur cette double confrontation on a eu les moyens de les inquiéter, et sans un grand Buffon on peut prendre des points à aller et c'est encore le cas aujourd'hui. Voilà ce que Bruno Genesio avait suggéré vendredi midi en conférence de presse quelques minutes avant de dévoiler son groupe pour le déplacement du week-end à Toulouse. Hormis deux tentatives de Maciej Rybus (9e) et Rachid Ghezzal (45e), les Lyonnais n'ont pas vraiment existé offensivement, butant sur une défense italienne compacte. Quant au second, sa bourde devant Mario Mandzukic aurait dû profiter au buteur argentin, qui a raté l'immanquable (39e).

Au bord du précipice et au pied d'une montagne noire et blanche, l'OL a rendez-vous avec son destin européen à 20h45. Même si son entraîneur estime qu'"il y avait mieux à faire".

Recommande: