Giroud soigne son retour avec Arsenal — Premier League

03 Novembre, 2016, 01:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Giroud soigne son retour avec Arsenal — Premier League

Pour son premier match de Premier League depuis plus d'un mois et la victoire contre Chelsea (3-0) le 24 septembre, l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud (30 ans, 4 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) a réalisé une entrée en jeu remarquée samedi contre Sunderland (4-1) à l'occasion de la 10e journée. Un festival offensif finalement conclu par un doublé d'Alexis Sanchez.

" C'est un grand moment pour moi car je reviens d'une blessure difficile, a expliqué l'international français sur le site des Gunners". Et vu le calendrier très chargé qui attend le club londonien d'ici la fin d'année entre Premier League, Ligue des Champions et League Cup, Giroud devrait parvenir à tirer un minimum son épingle du jeu. Le Français a débloqué un match qui semblait mal engagé après le penalty de Defoe (65e) pour les Black Cats. Cela montre la qualité que nous avons sur le banc, avait confié le manager d'Arsenal après la rencontre.

"Mentalement, Olivier est absolument fantastique", a ajouté Wenger. "Il a été remis en question par le public avant l'Euro en France et après, tout le monde était de son côté", a-t-il confié aux médias présents.

Recommande: