Région. Alain Rousset : François Hollande " devrait la fermer "

02 Novembre, 2016, 01:58 | Auteur: Lynn Cook
  • GEORGES GOBET  AFP

Rien ne semble apporter une réponse, ni bien sûr, surtout pas plutôt, les incantations sur le chômage dont la courbe se retourne, ou la croissance qui revient. "Celui qui s'exprime régulièrement dessus depuis cinq ans devrait la fermer", a déclaré Alain Rousset. Il ne nous a pas aidés. "Mais à un moment donné les Français ressentent autre chose", a-t-il poursuivi, dépité.

La charge envers François Hollande est brutale et provient de son propre camp!

Ambiance samedi soir à Cenon à l'occasion des Universités de l'engagement du PS. À la tribune, le président de la région Nouvelle-Aquitaine Alain Rousset a prononcé un discours qui n'a sans doute pas laissé de marbre le premier secrétaire du Parti Socialiste Jean-Christophe Cambadélis, présent dans la salle. Une remarque épinglée par l'émission C dans l'air sur France 5.

"Je pensais vraiment à Michel Sapin qui, comme ministre du Travail, parlait toujours de l'inversion de la courbe du chômage puis, comme ministre de l'Economie, nous annonce chaque jour le retour de la croissance alors que rien ne se passe et que les Français ne voient rien venir. Je me suis laissé emporter par le meeting".

Recommande: