PSG - Insolite : Pêcheur, attaquant… L'amusante sortie d'Edinson Cavani !

02 Novembre, 2016, 01:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edinson Cavani

Safet Susic, l'ancien joueur du PSG, a encensé Edinson Cavani même s'il estime que Paris a besoin d'un autre grand attaquant pour réussir.

Si le Sud-Américain confirme donc avoir reçu cette garantie de la part de ses dirigeants, il nie un quelconque souci au sein du vestiaire durant ses trois premières années dans la capitale.

" En football, les choses doivent être claires". Reste que pour être indiscutable à son poste, l'attaquant uruguayen va aussi devoir être un tueur encore plus efficace. "Après, il y a dans le foot des choses qui ne dépendent pas simplement du footballeur". Cavani affirme ensuite: "Mais il n'est pas question d'affirmer que j'étais triste parce que je n'étais pas dans une bonne phase ou que je ne jouais pas à mon poste".

"Après plusieurs années passées, il est normal que je veuille évoluer à mon poste, j'ai toujours respecté les décisions de l'entraîneur, j'ai aussi parlé tranquillement avec le club pour dire que je n'avais rien contre eux, que Cavani ne voulait pas quitter le PSG, que Cavani voulait rester au PSG".

Si Cavani dément avoir été malheureux à cause de sa situation en club, il ne semble toutefois pas nier que sa vie privée et son divorce de 2013 qui l'a considérablement affecté ont pu influer sur ses performances... "Je me dis que, s'il fait moins d'efforts, il sera peut-être plus lucide et la dépendance à lui sera donc moins grave", a-t-il confié à l'Equipe. L'Uruguayen savoure la période actuelle et inscrit son avenir à Paris. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: