OM - Bordeaux, le match en direct grâce au streaming foot

01 Novembre, 2016, 11:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Aaron Leya Iseka

Les entraîneurs changent mais l'équipe n'est pas si différente, au fond, toujours à afficher de sérieuses lacunes à l'heure de faire du jeu, incapable d'imposer du rythme dans ses matches, de maintenir un peu de pression sur le camp adverse. Mais le technicien olympien était aussi attendu sur le contenu.

Arrivé il y a quelques jours seulement à Marseille, Rudi Garcia apprend à connaître ses joueurs actuellement.

Hier soir, il a encore essayé de mettre sa patte.

Il a essayé, et on l'a vu avant même le coup d'envoi.

Après un bon début de saison sur le plan comptable, les troupes de Jocelyn Gourvennec (9es avec 15 points) sont sur la pente savonneuse depuis 4 journées (3 nuls et 1 défaite); cette sortie constitue donc un match charnière qui peut soit les relancer, soit les enliser dans le ventre mou du championnat. Côté girondin, l'ancien gardien marseillais Cédric Carrasso et l'attaquant Jérémy Ménez victime d'une entorse du genou gauche, ne seront pas du déplacement.

Après la rencontre, le milieu de terrain a confié sa déception d'avoir laissé échapper deux points: "C'est frustrant de ne pas avoir réussi à marquer, d'autant plus qu'en deuxième mi-temps, on a énormément poussé". Le coaching de Garcia aurait alors pu être gagnant, mais par deux fois, Leya Iseka a manqué le cadre en fin de partie (68, 73 ), tandis que Cabella, de retour sur les terrains, n'a pas fait les bons choix.

Autre problème possible pour les Girondins, la blessure, face à Nancy, de leur capitaine Cédric Carrasso. Il correspond bien à l'image que le club veut véhiculer.

Recommande: