C8 va arrêter "Touche pas à mon sport"

01 Novembre, 2016, 11:07 | Auteur: Sue Barrett
  • C8 va arrêter

L'émission sportive était animée par Estelle Denis depuis sa création en novembre 2015.

De son côté l'animatrice à tenu à réagir sur son compte Twitter en déclarant: " Fin de la belle aventure #tpms. Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont travaillé sur TPMS et à vous qui nous avez suivi. "A bientôt pour de nouvelles aventures et de jolis projets", a-t-elle indiqué, visiblement émue.

C'est la fin d'une année compliquée pour cette émission. Cette dernière qui était diffusée en deuxième partie de soirée n'a pas conquis les téléspectateurs dont les audiences n'ont cessé de chuter. En format hebdomadaire (le samedi à 17h10 tout d'abord puis à 22h55 toujours le samedi), le programme n'a pas réussi à capter son public.

Son changement d'horaire n'a pas suffi. Les deux dernières émissions diffusées à 23 heures n'ont rassemblé que 150 000 supporters (1,4% de PDA). "On aime bien ce magazine, mais le public n'est pas au rendez-vous, explique Franck Appietto, le directeur général de la chaîne. Les courbes n'ont pas frémi", a déploré le dirigeant de C8.

Quel avenir pour Estelle Denis sur C8 qui perd aussi la présentation de L'œuf ou la poule, rochainement confiée à Cauet?

Recommande: