ONPC : passe d'armes tendue entre Yann Moix et Nicolas Bedos

31 Octobre, 2016, 01:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Yann Moix et Nicolas Bedos sur le plateau de l'émission

C'est alors que Nicolas Bedos, choqué par la brutalité des questions de Yann Moix est intervenu. Alors que le chroniqueur actuel de Laurent Ruquier réagissait à l'affaire Denis Baupin sur le plateau d'On n'est pas couché, il s'est fait rappeler à l'ordre par Nicolas Bedos. Que je pense aussi, puisque vous parliez de violence, à la violence faite à ses femmes. "Je vous rétorquerai, avant que vous ne jouiez trop les matadors, que je n'ai pas signé la pétition des 343 salauds favorables à la prostitution".

Réponse de Nicolas Bedos: "T'es vraiment un petit con. C'est vraiment dégueulasse de faire ça", a-t-il réagi. Nicolas Bedos a alors tenu à expliquer qu'il lui reprochait juste la forme sur laquelle il les avait posées. "Je te renverrai demain par mail le texte de la longue sortie que tu as fait sur le sujet en question et à mon avis tu le reliras avec déplaisir" lance-t-il à son interlocuteur. Le ton est très rapidement monté entre lui et Yann Moix, qui n'a encore une fois pas eu sa langue dans sa poche.

Emmanuelle Cosse était hier l'invité d'On n'est pas couché.

Venue faire la promotion de son nouvel opus éponyme, la chanteuse de 49 ans a sagement écouté les propos de Yann Moix lui disant tout simplement que sa musique lui donnait envie de mourir.

Recommande: