Ligue 1: Lacazette fait souffler l'OL et Genesio

31 Octobre, 2016, 00:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Le président de l'OL Jean Michel Aulas a renouvelé sa confiance envers l'entraîneur Bruno Genesio

Au point de soulever une question: est-ce que l'entraîneur lyonnais va être démis de ses fonctions par Jean-Michel Aulas, après avoir remplacé au pied levé Hubert Fournier, en décembre dernier, dans une situation similaire de crise? La situation est bien différente aujourd'hui, Bruno Genesio est soutenu par le groupe, dont le capitaine Maxime Gonalons et plusieurs cadres comme Lacazette, Tolisso où encore Lopes, de plus sa méthode de communication est bien différente puisqu'il ne " descendra " jamais un de ses joueurs dans les médias.

FOOTBALL Encore un match compliqué pour Bruno Genesio et l'Olympique lyonnais. Portés par Alexandre Lacazette, auteur d'un doublé (15e s.p., 52e), les Rhodaniens s'imposent (2-1) malgré l'expulsion de Rafael en début de seconde période, et se hissent provisoirement au 8e rang du classement.

Cette semaine, le contexte était pesant à Lyon. C'est déjà Lyon qui avait gagné au mois d'avril (3-2), sur la pelouse de Toulouse.

Une nouvelle tactique en 4-2-3-1 donc, avec un trio Cornet, Fékir, Ghezzal en soutien de Lacazette.

Le milieu de terrain brésilien Juninho avait lui marqué 100 buts entre 2001 et 2009.

Côté toulousain, c'est Christopher Jullien qui a égalisé le score, remettant les deux équipes à égalité au moment de la mi-temps.

Recommande: