Une star de la pop music marocaine accusée d'agression sexuelle à Paris

28 Octobre, 2016, 08:51 | Auteur: Sandy Vega
  • Une star de la pop music marocaine accusée d'agression sexuelle à Paris

Mais Saad Lamjarred, super star au Maroc, connaît un séjour parisien particulièrement mouvementé.

C'est une femme de nationalité française et d'origine marocaine qui a déposé plainte, en expliquant qu'après l'avoir rencontré dans une discothèque, Saad Lamjarred l'avait ramenée avec lui à l'hôtel Mariott.

La jeune femme a porté plainte. Accusé d'agression sexuelle, ce chanteur - et acteur -, qui s'est fait connaître grâce à l'émission libanaise SuperStar, en 2007, enflamme les réseaux sociaux.

Les autorités marocaines suivent de près son dossier en France et le ministre marocain de la Culture a indiqué que tout serait fait pour "régler le problème " que rencontre cette "grande figure de la chanson marocaine ". "Cette dernière aurait " réussi à prendre la fuite de la chambre de M. Lamjarred pour se réfugier à la réception de l'hôtel " Toujours, selon la même source, " la garde à vue du chanteur a été prolongée jusqu'à vendredi matin ". Selon ses fans, le chanteur, qui devient de plus en plus populaire dans le monde, pourrait être victime d'un coup monté ou d'un complot.

Né en 1985, Saad Lamjarred est originaire de Rabat, où il a grandi dans une famille d'artistes renommés. Le chanteur marocain est actuellement à Paris dans le cadre d'un concert prévu pour samedi, au Palais des Congrès.

Recommande: