Marvel annonce une partie du casting de la série Punisher

28 Octobre, 2016, 09:30 | Auteur: Sue Barrett
  • Daniel Webber Jason R. Moore Paul Schulze Jaime Ray Newman Michael Nathanson

Et ce sera donc la première fois que trois séries Marvel/Netflix seront proposées la même année (Iron Fist, The Defenders, The Punisher), puisque ce que jusqu'ici seules deux séries étaient lancées par année.

Alors qu'on vous annonçait la présence de Deborah Ann Woll, alias Karen Page dans la première saison de la future série Netflix The Punisher, voilà que les studios Marvel rajoutent cinq noms au casting! C'est une excellente nouvelle pour les fans des super-héros de la Maison des Idées, qui augmente le rythme effréné de sortie des séries composant son Marvel Cinematographic Universe. Actuellement, Marvel's The Punisher est en plein tournage à New York. Si l'on ignore encore tout de l'histoire des autres personnages ou du scénario, on sait que le personnage principal sera à nouveau interprété par Jon Bernthal et que la première saison sera écrite par Steve Lightfoot (Hannibal, Casualty).

Quatre nouveaux acteurs rejoignent Jon Bernthal, Ben Barnes et Amber Rose Revah. Daniel Webber (mini-série 11.22.63) jouera le rôle de Lewis Walcott, un jeune vétéran qui a du mal à se faire à la vie civile. Paul Schulze ("Nurse Jackie") se mettra dans la peau de Rawlins, un membre éminent de la CIA dont les missions en Afghanistan l'amènent à croiser Frank Castle. Dans les comics, Curtis a rencontré Frank pendant la guerre du Vietnam.

Jaime Ray Newman (Bates Motel) jouera le rôle de Sarah Lieberman, la femme de Micro (Ebon-Moss-Bachrach - Girls), un ancien analyste de la CIA qui devrait être d'un grand secours à Frank.

Recommande: