Son agent a pris 27 millions d'euros — Transfert de Pogba

26 Octobre, 2016, 07:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pour Neville Pogba était

En effet, outre les transferts de Mario Balotelli de Liverpool à Nice, celui de Zlatan Ibrahimovic du PSG à Manchester United, le célèbre représentant de footballeurs a signé le deal du siècle avec Paul Pogba. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, a annoncé ce mardi, lors de l'assemblée générale des actionnaires du club, le montant touché par l'agent du milieu de terrain français, Mino Raiola: 27 millions d'euros! Quand le footballeur de l'équipe de France doit transpirer toute une saison et répondre à des exigences sportives avec son nouveau club de Manchester United pour récolter quelque 18 millions d'euros annuels, son agent n'a eu qu'à passer un coup de téléphone pour se mettre 27 millions dans la poche.

Raiola pouvait avoir le sourire après la signature de son poulain chez les Red Devils. "Notre gain réel a été de l'ordre de 72 millions d'euros", a confié le Turinois.

"Il a décidé de rentrer en Angleterre, il a voulu partir à tout prix et pas seulement pour gagner plus". Il était arrivé à Turin dans le cadre d'une opération qui, selon Marotta, avait coûté 1,5 million d'euros à la Juve. Il a fait le chemin inverse pour le nord de l'Angleterre l'été dernier.

Recommande: